dimanche 24 janvier 2010

Mon écharpe


crochetée cette semaine d'après un modèle perso

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Le rendu est superbe ! Elle doit être super agréable à porter en plus !

Zimbo a dit…

elle est trop belle !!!!! tu as utilisé quoi comme laine ?

damocamelia a dit…

l a l air douillette!

Mariama a dit…

elle est superbe!

Dédé a dit…

Elle a l'air bien moelleuse !

Anonyme a dit…

la couleur est vraiment très belle !
dis voir, pourrais tu me dire ou trouver des petits yeux pour mes amigurumis ?

Camille a dit…

Elle est très sobre, très belle!

(sc) a dit…

Déjà terminée ?!
Wow elle est très belle !
Bises,
Séverine. :)

emsoe a dit…

Wahouh ! Classe ! Et "une semaine" ? My faeries ! Re Wahouh !

Elodie a dit…

Tu dois avoir bien chaud avec elle.
J'adore les écharpes larges comme la tienne.

Je t'embrasse

lamite1 a dit…

Elle a l'air tellement agréable à porter! et puis elle est belle tout simplement et classe j'adore!!!

Armelle a dit…

Elle est magnifique!!!

Fils et Ficelles a dit…

quelle est belle ton écharpe! et très chic aussi!

sissi a dit…

waou elle est sublime!

magou17 a dit…

Superbe, et les photos sont vraiment très jolies.

Diane a dit…

Merci pour les lapins dans l'album, très jolie ton écharpe ;)

marlouu a dit…

Wahou elle est superbe!

cecile a dit…

Je l'aime ! Elle est trop belle !

wouimardis a dit…

j'adore cette écharpe elle est jolie ... et modèle perso au crochet c'est fort !
Bravo !