mardi 11 janvier 2011

Bonne Année !

Happy New Year!
Il est encore temps ....
Et le Meilleur nous attend dans quelques jours maintenant ♥

29 commentaires:

liliprairie a dit…

Quelques jours!!!wouaou !déja! j ai pas vu le temps passer!cette photo est magnifique!bonne année a toi aussi et mille bises

MILOUZE a dit…

ooooooooooh l'année va être belle :D

S. a dit…

Je me disais que peut être... déjà... mais bébé est toujours bien au chaud, il a raison ! ;)
Je t'embrasse et te souhaite une merveilleuse année ma chère Chris ♥

Fils et Ficelles a dit…

que vous êtes beaux!
je pense fort à vous! bisou

Anonyme a dit…

Tout ce que j'ai à dire c'est wahoo!! Tu es magnifique avec ton beau ventre, j'ai hâte de voir des photos de la petite merveille, en espérant qu'il ne se fasse pas trop désirer!!

AnnaBeL a dit…

Quelle belle année cela va être pour tous les 3 !

marie la fourmi a dit…

hihihi!!
en vrais c'est encore plus joli!!!
bonne année et pleins de belles choses!
à très bientôt!

Mélanie a dit…

l'année va bien commencée :) douce et heureuse année alors!

MoMoCraCra a dit…

Très bonne année également et quelle belle façon de démarrer 2011 !

Bazarette a dit…

moi qui t'ai vu en vrai, cette maternité te va à ravir !

Zimbo a dit…

comme je n'avais pas de nouvelles, j'ai cru que tu étais déjà à la maternité ! c'est bien, il s'accroche ! bises à vous et bonne année encore !
ça m'émeut cette photo ! j'ai pris des photos de mon ventre aussi dans les derniers jours, je trouve ça drôle quand je les regarde de me dire que juste après y avait un petit être qui en sortait !

milolutin a dit…

coucou par ici vous etes vraiment magnifiques!! profite bien de ces derniers instants ils sont precieux et tu ne les oublieras jamais car apresil vous faudra le proteger et le preparer à vous quitter tout un paradox...on vous embrassent^_^

nancyann a dit…

meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Emsoe a dit…

C'est sûr, cela va être une belle année !

Mrs Winkle a dit…

je le redis ici... trop belle!
allez petit M on t'attend!

Stef a dit…

Douce année... remplie de joie et de bonheur... Tu es très belle... ton ventre magnifique...

la petite section au pays des volcans a dit…

Maman "pondeuse", Maman radieuse !
Ton gros ventre te va à ravir ! ;O)
Vivement que votre petit M pointe le bout de son joli nez, on attend les clichés !

the sewer cat a dit…

Belle et douce année 2011

Elodie a dit…

Quelle jolie photo !!
Bonne et heureuse Année !! (Elle ne peut être que bonne et heureuse avec l'arrivée d'un bout de chou ;-))
De gros bisous à vous trois !

Dédé a dit…

Meilleurs voeux à vous.
Et on attend nous hein !!!

Anonyme a dit…

Que tu est jolie, radieuse même...
J'ai hâte d'atteindre ton tour de taille (mon ventre se dessine tout juste)!
Une très belle année à toi et à tes proches.

Nolwenn a dit…

héhé ! bonne année !

marlouu a dit…

Ah vivement de voir le bout de son nez ;)
Une année pleine de bonheur :) Bonne et heureuse année encore une fois!

Céline Bigorneau a dit…

et bien oui! little M ira jusqu'au bout!!
bravo Monsieur!

mille bises à J moins quelques heures? minutes? jours!!

Nath46 a dit…

Une très jolie promesse de bonheur pour 2011 ! Félicitations !!!

madamepetitnid a dit…

belle année à toi !

Tada's Revolution a dit…

I want to see martin!!!

JULIE ♥ ADORE a dit…

Christelle , je suis si contente pour toi, voila une belle nouvelle, voila un beau lapin Martin ;0)
toutes mes félicitations

mathyld ▲under the pyramids▲ a dit…

♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Je suis tellement en retard sur ma visite des blogs !
Tellement heureuse de te voir, et surtout comme ça !
x x x
-m-