dimanche 6 février 2011

Pour Milo ♥

pour Milo
Pour Milo Joli ♥
A-t-on jamais vu un Super Lapin revêtir un Pixie hat ?
1 bavoir crocheté
1 Stella Pixie hat (patron Ravelry, par Kristen Rengren)
1 gilet au crochet (patron Ravelry, par Beth Koskie)
1 Super Lapin (patron disponible dans mon livre Amigurumi & cie)
***
je sais déjà que j'ai fait des heureux
tout bientôt je vous montre les merveilles reçues en retour

22 commentaires:

S. a dit…

Adorable ! :)

mamzelle CarnetO a dit…

ah oui c'est classe !

Anonyme a dit…

Tout est trop beau dis donc, un petit bébé déjà bien gâté! Comment va ton petit Martin?

MoMoCraCra a dit…

c'est ravissant ! ce petit a de la chance !

Mulot B. a dit…

"Cuty cute" ce tout petit là ! et j'en profite pou te féliciter pour ta merveilleuse petite crevette :)

Elodie a dit…

C'est mignon comme tout !!

Fils et Ficelles a dit…

Il a trop de la chance mon tipoupou! C'est tellement doux et plein d'amouuuur! Merci!

paris-bourke a dit…

Oh mais c'est adorable! Je suis bien contente d'avoir découvert votre blog!

dentellenoire a dit…

j'aime cette couleur naturelle, pure...

rachel a dit…

Très très joli ensemble de naissance !

Simone_la_belge a dit…

c'est superbe!

Binchy a dit…

MAGNIFIQUE ! Ton petit trésor va être SUPER BIEN avec !
GROS BISOUS.

Dédé a dit…

Comme c'est bôôôô

marlouu a dit…

Sont trop mignons tous ces petits cadeaux! Tout va bien pour vous? Plein de bisous!

mathyld ▲under the pyramids▲ a dit…

Ooh ! Trop mignon !(et si touchant, vos enfants presque en même temps !)


-m-

PS : un peu moins mignon la raison pour laquelle on ne peut plus voir la photo de Martin ... On croit "rêver" !

madamepetitnid a dit…

c'est adorable...

Unknown a dit…

je ne savais pas. Il faut dire que je ne me promène plus trop parmi les blogs....
Bienvenue à Martin, haut les mains ! Le poing levé, une belle façon de commencer la vie !
bises et bon courage (car ça a beau être mignon, ça doit être aussi sacrément crevant !) !
chloé

Isabelle a dit…

C'est adorable !

Isabelle a dit…

Comme tu es douée, c'est vraiment trop mignon.
Il va être trop craquant avec !

emilie a dit…

c'est adorable!

je suis de retour, un peu timidement...

Anonyme a dit…

c'est adorable !

je suis de retour, un peu timidement...

Isacile ▲ a dit…

Il a trop la classe ce chapeau!!! il va faire des jaloux Milo ...