mercredi 11 juillet 2012

En route pour le château...

 
 

...il faisait beau lundi, malgré les prévisions, et comme il n'y avait plus cours de couture, nous avons décidé d'aller nous sustenter au Château de Maulmont avec les copines ;)

11 commentaires:

Julie B. a dit…

Dites donc Mâdame ! le plateau de douceurs fait sacrément envie :)

test a dit…

hahaha allez les filles, on se fait plaisir! t'es jolie avec tes lunettes, et ta petite cape en crochet! tout va très bien ensemble!

Zimbo a dit…

misère, je viens de me rendre compte que le flux de ton blog ne se met pas à jour dans mon netvibes ! j'ai raté plein de trucs, qu'est-ce qu'il a grandi Martin !

AméliePasPoulain a dit…

et ben... madââââââmmmme!....

Maïté a dit…

c'est la grande classe : )

Fils et Ficelles a dit…

yeah trop belle, trop chic! et dis donc, la classe cette sortie!

Sparkle and Co a dit…

Super!!!

Mulot B. a dit…

Une chouette petite sortie :)

Anonyme a dit…

vous avez eu bien raison de vous gâter les filles :)

Elodie a dit…

Quelle star notre Chris nationale !
Tes photos sont superbes, je comprends que tu aies passé une belle journée.

little a dit…

Vous m'en direz tant très chère!!!!