samedi 9 mars 2013

Quelques photos




Février fut un mois en demi teinte.
Les microbes nous ont assaillis...
Pour nous laisser peu de repos.
Le brouillard était parmi nous.
J'ai reçu un diamant en cadeau.
Nous avons traversé de belles routes.
Et surtout on s'est régalé !
Poke Emilie, Sarah, Vanessa, Claire et Emmanuelle ♥ 
Les petits gâteaux sont de la jolie couturière masquée ;)

8 commentaires:

HongKongFoufou a dit…

Jolies photos !
Cela fait plaisir de te revoir par ici :-)
Tu me fais envie avec tes gâteaux !
Grosses bises

Emiliekisslajoue a dit…

Quand je repense à ces merveilleux sablés ! slurp ;-P

Fils et Ficelles a dit…

que mars soit radieux et doux! (miam ces gâteaux!)

Krokette a dit…

Je te souhaite un joli mois de mars <3

emsoe a dit…

Mmmmmiammmm !
Je viens de tester la recette de Vanessa, avec : confiture de mûres, Nutella, caramel à tartiner... comment te dire... :p

La Couturière Masquée a dit…

Je viens de me réveiller, j'avais zappé ton article. C'est toujours un plaisir de cuisiner pour des gourmandes telles que vous. Et Emmanuelle, je garde l'idée du caramel, hum un petit caramel beurre salé sur ces lunettes, ça ne doit pas être mauvais...

Pénélope a dit…

Allez, malgré les microbes, c'était un joli mois de février... J'aime ces tons de gris et j'aime (le souvenir de) nos goûters... Mais vivement le printemps, n'est-ce pas? :)

minabulle a dit…

Jolies photos!
Ici c'est casi constamment le gris et le brouillard... bouh!