lundi 24 mai 2010

Kids and the City

Voilà pourquoi je suis plus que silencieuse...je ne cesse de crocheter pour cette très jolie vente organisée par Estelle et illustrée par Adolie Day.
Si vous voulez venir me faire un petit coucou, j'y serais du 3 au 5 juin.
Et pour plus d'infos, rien de tel que le site.

10 commentaires:

S. a dit…

Je penserai bien à toi, Christelle, une bien jolie vente !
Bises,bises, Séverine.

emsoe a dit…

Sniff… c'est à Paris…

MamaCami a dit…

Je découvre "nordinary" : tout est vraiment trop joli!!! Je te souhaite tout le succès que tu mérites lors de ta vente!

kat a dit…

L'affiche est superbe !
Bon courage pour ta vente.
J'aurai bien aime y aller... mais c'est trop loin de Montpellier.

Bazarette a dit…

Super !!!!
vas-y fonce !!!
Je peux me vanter d'avoir aperçu des montagnes entières d'amigurumis, et tout est beau !!!

Fils et Ficelles a dit…

ha mais tu le fais alors? J'avais rien capté du coup...
Je rentre demain de chez mon pere, je t'appelerais dans la semaine. Bons preparatifs, ça va etre un succès c'est sur!

Zimbo a dit…

dommage je serai a paris en decalage, je serai bien venue te faire un petit coucou !

marlouu a dit…

Je te souhaite un beau succès à cette vente!!!! Bon courage pour les préparations.

Mulot B. a dit…

Bon courage, plein de succès et de jolies ventes !

marie la fourmi a dit…

trop dommage moi je serai à Paris la semaine suivante, snif!!!
Profites en bien et puis faudra quand même qu'on se le fasse ce petit thé!!!