lundi 31 mai 2010

Malheureusement...

...pour des raisons de santé, je ne serais pas au salon Kids and the City à la fin de la semaine...

10 commentaires:

Marine a dit…

Sniff ...mais qu'est qui t'arrive ?
Je t'embrasse for fort fort

AnnaBeL a dit…

rétablis-toi vite
gros bisoux

Zimbo a dit…

ben merde alors, qu'est-ce qui t'arrive ? j'espère que ce n'est pas trop grave... bisous

Céline Bigorneau a dit…

un petit coucou Chris... j'imagine ta déception :((
bisettes, donne nous de tes nouvelles

céline

mathyld / under the pyramids a dit…

Tu vas me manquer, ma belle ...
J'espère que tu vas bien, je pense fort à toi.
x x x
___m___

Anonyme a dit…

Mince, remets-toi bien Chris !

la petite section au pays des volcans a dit…

Je viens aux nouvelles... j'espère que ce n'est rien de grave ! :o(
Tu dois être déçue, tu avais beaucoup bossé pour cette expo, trop ?! Remets-toi vite ! Biz ;o)

kat a dit…

Mince :-(
Plein de bises réconfortantes...
j'espère qu'il n'y a rien de grave.

marlouu a dit…

Ah zut alors, j'espère que tout va bien quand même! Donne nous vite des nouvelles. Plein de bises en attendant!

Ann-cha a dit…

zut... J'espère que tu vas mieux !!!!!!!!!