jeudi 21 octobre 2010

37 ans / 7 mois

Petits chaussons
Après des années difficiles, le miracle a enfin eu lieu.
Aujourd'hui notre adoré entre dans son 7e mois in utero.
Alors que j'ai eu 37 ans, le 17.
Faut-il y voir un signe ?
***
Petits chaussons modèle La droguerie,
Sur plaid au crochet, patron maison.

33 commentaires:

Fils et Ficelles a dit…

hippeeeeeeeee hippeeeeeeeee hippeeeeeeeeeeee
du bonheur à toi, à vous 2, à vous 3!

(trop mignon les petites petons!)

samdetend a dit…

7 bisous alors! Bon anniversaire!

lafeelafee a dit…

Félicitations !

emsoe a dit…

Ça crochète et tricote dure alors ! Très contente pour toi !

Lilo a dit…

Chouette nouvelle, félicitations! Ils sont trop mignons ces p'tits chaussons!

marlouu a dit…

Encore toutes mes félicitations pour l'heureux événement à venir :) Sont trop trop mignons ces chaussons!

S. a dit…

olala 7 mois... !!
je ne saurais que trop te dire et redire combien je suis heureuse de cette nouvelle !!
le 7 porte bonheur oui, alors plein de 7 pour vous, bon anniversaire au passage aussi, je vois que la layette est en cours, c'est ravissant comme tout,
je t'embrasse, porte toi bien,
♥♥♥ from Montréal.

the sewer cat a dit…

félicitations!!!!!

marie la fourmi a dit…

oups oups oups et reoups!!!!
bon anniversaire!!!
pleins de bisous et sont trop choupinou les chaussons!!

MamaCami a dit…

Un joli chiffre ce 7! Je te félicite et t'embrasse!

Céline Bigorneau a dit…

oh les jolis petits petons!!
7 mois! ouahou ça file !!

un gros baiser pour tes 37 ans! j'éspère vous voir toi et ton ventre rond la semaine prochaine!!

bisettes!

co a dit…

que du bonheur en perspective !!! félicitations à tous les 2, prends soin de toi et couve bien !

Anonyme a dit…

joyeux anniverssaire et felicitations,et oui ce chiffre sept qui nous poursuit ....symbole ,de l'union du ciel et de la terre....bizzzz

AnnaBeL a dit…

Encore plein de félicitations et de bisoux

Dédé a dit…

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
Félicitations !!!!!

lourditax a dit…

coucou ma belle!!! il me tarde de voir sa petite bouille =))))

bon anniversaire et tout plein de bonheur à vous 2 et demi =)))

kat a dit…

Le chiffre 7 porte bonheur... c'est justement tout ce que je vous souhaite !!

Nolwenn a dit…

oh quelle bonne nouvelle !
félicitations et bon anniversaire !

Delphine a dit…

Quelle très bonne nouvelle !!!
Gros bisous et prends bien soin de toi :)

Zimbo a dit…

zut, râté l'anniv' !
bon anniversaire et contente de voir que tout va toujours bien :)

MoMoCraCra a dit…

Ma mère m'a eu à 36 ans alors qu'elle n'y croyait plus après avoir espéré pendant 13 ans, alors !
Trop cool, félicitations

lili est folle a dit…

felicitation!! Et je vous souhaite plein de bonheur a vous 3!!

magou17 a dit…

Très heureuse nouvelle!!! Ça fait plaisir à lire.

....adorable modèle de chaussons....

mathyld ▲under the pyramids▲ a dit…

Je suis tellement, tellement heureuse pour toi, ma belle ...
♥ ♥ ♥
-m-

Ann-cha a dit…

Christelle!!!!!!!
J'en étais sure! FELICITATIONS!!! ça vous fera un pompon d'hiver; je te souhaite la plus belle des grossesses, portez-vous bien!!!!!!
plein de bisous!

Mary a dit…

Joyeux non-anniversaire... et félicitations !

la petite section au pays des volcans a dit…

Enfin des nouvelles du petit bout sur ton blog... de très jolis chassons pour ton garçon ! ;o)

Anonyme a dit…

Superbes ces chaussons, un petit bébé qui aura bien les pieds au chaud cet hiver! Félicitations pour l'heureux évènement!

solam / les 7* a dit…

quelle merveilleuse nouvelle ! j'ai hâte de commenter à mon tour les photos de ton "adoré"... et d'ailleurs, n'est-ce pas le début de la 27e semaine de grossesse ?

Angela a dit…

Coucou,
ça fait un petit moment déjà que Marie me l'a dit,
mais je prend 5 mn pour vous féliciter,
que du bonheur, j'espère que tout se passe bien
bisous

damocamelia a dit…

tout plein de bonheur... et vivement les petits petons dans les jolis chaussons !!!
(enfin... à la date prévue hein!)

Poulette a dit…

Un bon mois après ton annonce, je prends le temps de venir te féliciter! :-) Je vous souhaite beaucoup de bonheur à 3 pour cette nouvelle vie!!!

dust&joy a dit…

Félicitation! je me souviens de nos discutions sur le sujet, et je suis très heureuse pour vous! vraiment! j'en ai les larmes aux yeux.
la vie est belle.