mardi 26 octobre 2010

Dimanche

Bonnet
Bonnet fait pour Anna, ma ptite belle-sœur, dont l'anniversaire était le même jour que le mien.
Je savais que je n'aurais pas mon appareil pour la photographier au moment où j'allais lui offrir,
alors je m'étais sacrifiée quelques heures auparavant ;)

13 commentaires:

S. a dit…

Hello Chris,
tu as bien fait c'est un très joli portrait :)
tu la gâtes ta p'tite belle soeur avec ce beau bonnet !
Bises,
S.

samdetend a dit…

Bon anniversaire alors!
il est superbe! C'est un modèle maison?

Binoo a dit…

Cela fait bien longtemps que je n'étais pas venue te lire... De jolies choses en préparations, de jolies choses réalisées... Tellement heureuse pour toi Miss !

Zimbo a dit…

la classe !
il est trop trop beau !

marlouu a dit…

Super joli et original ce bonnet! Joli profil aussi :)

lili graffiti a dit…

il est vraiment super beau, et que j'aime les points employés !

Fils et Ficelles a dit…

chouette chouette des posts, des créas extras et en plus un beau portrait! bref chouette quoi!
et elle va être toute belle avec son bonnet la miss! chapeau :)

lili est folle a dit…

il est superbe et tres elegant!! J'ador ele point que tu as utilisé! :)

odaline a dit…

vraiment très joli!

la petite section au pays des volcans a dit…

Tu es très chic avec ce joli béret un brin années 30... dommage qu'il aille rejoindre une autre tête !

Mulot B. a dit…

Ohhh très joli, très joli et ce profil !!!

nata a dit…

Quel beau sacrifice.
;-)
Une réussite.

Theo a dit…

Gorgeous hat, cool that you used single crochet to finnish it of.

Amazing robot but the mermaid bunny is my favorite.