dimanche 14 novembre 2010

Amitié

Newborn socks
Pour certaines, vous les aviez peut-être déjà vu sur son blog,
Eh bien, c'est fait, elles sont arrivées à bon port ♥
Avec la merveilleuse carte♥
Elles sont d'une douceur......
Ah...Séverine.....mon ptit coeur chavire....
***
...j'ai encore un peu de mal à croire qu'elles seront bientôt remplies....
***
Pour s'en procurer, c'est ici, dans son Etsy shop ;)

8 commentaires:

mamzelle CarnetO a dit…

je les avais vues ! elle est douée Sev !!

S. a dit…

Je crois que ce qu'il y a de plus craquant avec les chaussettes pour bébés, c'est d'imaginer les petits pieds dedans... :)

Plein de bises Christelle, à très bientôt ! ♥

Nolwenn a dit…

c'est mimi !

mathyld ▲under the pyramids▲ a dit…

Trop chou !
Je suis si heureuse pour toi ... Je pense à toi tous les jours ...

-m-

odaline a dit…

trop mimi!

Fils et Ficelles a dit…

c'est vrai ça elles seront bientôt bientôt remplies! c'est fou :))

Isabelle a dit…

Comme ils sont choux !

coco a dit…

trop choups