jeudi 11 novembre 2010

Mes boots

Boots
Des boots japonaises réalisées avec amitié par Marie
Des boots bien chaudes pour l'hiver qui se rapproche
Des boots confortables à souhait pour l'enceinte que je suis
Dans le paquet, il y avait aussi d'adorables sous-tasses tissées main que je vous laisse découvrir sur son blog
Je ne peux rivaliser avec son montage....

11 commentaires:

Zimbo a dit…

oh j'adore ces boots ! j'en rêve ! faut que je me trouve un patron !

Nolwenn a dit…

c'est vrai que c'est sympa !

lili est folle a dit…

oh!!! elles sont trop belles!! J'aime beaucoup le tissu!! :p Joli cadeau!! :)

Anonyme a dit…

Je les avais vu chez Marie mais je le redis elles sont trop trop belles!! J'envie tes petits pieds!

liliprairie a dit…

je suis jalouselà!

Dédé a dit…

J'adore également ces boots. C'est le genre de choses qui fait passer un bon hiver :)

Fils et Ficelles a dit…

qu'est ce que je suis contente que tu les aimes! :))

marlouu a dit…

Elles sont vraiment terribles :) Les chaussettes pour bébé aussi :)
Bon tu nous fais une photo de toi avec tes boots et une du bébé avec ses chaussettes quand il sera né? ;) Bon dimanche!

mathyld ▲under the pyramids▲ a dit…

Adorable !!! Cozy à souhait, mais classe tout de même ! Parfait ^___^
x x x
-m-

Isabelle a dit…

J'aime trop, je suis trop fan !

Miriam a dit…

Great! I love them.