mercredi 29 février 2012

Pour Marie

Cette année, j'ai encore été en retard. Juste parce que je m'étais coupée (affreusement ! ^^) l'index droit et que je ne pouvais plus crocheter momentanément.
Marie l'a reçu quelques jours après son anniversaire et je sais qu'elle en est super contente.

For my friend Marie #2 For my friend Marie
Modèle perso en laine coloris "bois de rose" (j'adore ce nom) et crème.

16 commentaires:

Marisa a dit…

bravo pour le modèle maison il est très chouette!

Fils et Ficelles a dit…

je l'aimeuuuuuuh!!!!

odaline a dit…

il est superbe!!!

MoMoCraCra a dit…

C'est hyper joli. Je sais que je t'ai déjà dit que je ne me voyais pas porter des vêtements au crochet et bah, tu me fais une fois de plus changer d'avis !

Adele a dit…

c'est bô vraiment! les couleurs, la forme, Marie ne peut que l'aimer ;-)

Anonyme a dit…

qu'il est beau ce rose, et puis le modèle est vintage sans être vieillot, et ça c'est drôlement fort !

domi a dit…

Vraiment très mignon, quand je pense que je trouvais le crochet ringard il y a quelques temps ...

Isabelle a dit…

Olala c'est une merveille !

AmeliePasPoulain a dit…

c'est subliiiiiiime! j'adore!!!!

Anonyme a dit…

de belles couleurs, j'adore le look croustillant de crochet, je ne peux tricoter!

clémence a dit…

wahou c'est superbe!la couleur et tout et tout!

nata a dit…

Oh qu'il est beau. Un petit côté vintage très séduisant.

karen - few stitches a day a dit…

quelle merveille !!! tu envisages un patron ????

Ptits Carnets a dit…

Waouh, c'est vraiment splendide ça donne envie d'avoir une fille !!!

MamaCami a dit…

Il est magnifique et il pose parfaitement pour les photos ;-)

Isabelle a dit…

Splendide !!! je craque pour les motifs et la délicatesse des tons... Est-ce difficile de créer un modèle ?
Merci pour cette régalade !