samedi 18 février 2012

Suite...

Bobby pins with purple crocheted bow
Après les roses, les violettes ;)
Disponibles ici.

***
Je parlais d'un concours, l'autre jour. Enfin, j'y faisais juste référence.
Etsy France propose de vous faire gagner un voyage à New-York,
la ville de naissance d'Etsy.
Pour cela, il suffit d'ouvrir une boutique et d'avoir un minimum de 8 articles.
Ou sinon, pour celles qui en possèdent déjà une,
la traduire ;)
A vous de jouer !

 


6 commentaires:

Céline Bigorneau a dit…

oh LE cadeau !!!
si seulement j'avais l'énergie de me dire que je suis capable!

odaline a dit…

toute mimi aussi en noir!!!
Je croise les doigts pour toi pour le voyage!

Anonyme a dit…

elles sont trop chouettes :)

féenambulle a dit…

De bien jolies créations par ici! ++

Lucille a dit…

Mais pourquoi la tienne est tjs en français ? moi j'arrive pas à en ouvrir, je comprend rien à l'anglais!

Isabelle a dit…

Tes broches sont vraiment ravissante !