mercredi 26 décembre 2012

Le joli paquet



 Avec Ioulia, cela fait longtemps que l'on se connaît via le net.
Longtemps.
Je bloggue depuis des années maintenant.
Ioulia a commencé après moi.
En l'an de grâce je ne sais plus.
Je devais lui faire parvenir un paquet surprise pour l'anniversaire de sa fille.
Avec le temps, cela s'est transformé en échange.
Macha a désormais un Oeuf Madame.
Martin lui, une adorable poupée // gri-gri // porte-bonheur
qu'il aime déjà, câline et embrasse.

Merci Ioulia.
Pour ce paquet à la belle odeur.
Pour ce concentré d'Amour que tu nous auras fait parvenir.


2 commentaires:

JULIE ♥ ADORE a dit…

je suis ravie autant que toi, Chris, puisse cette année être aussi douce et surprise que notre échange :)

minabulle a dit…

Quelle merveille de paquet!
Belle année à toi et les tiens ;o)