lundi 3 décembre 2012

Mignon*


*tel est le nom que Martin leur donne :)
J'aurais tout aussi pu appeler ce post :
"Variation sur le même thème"
car il s'agit bien d'une version mini
de mes petits lapins...
La qualité des photos n'est pas au rendez-vous
je m'amuse avec mon nouveau jouet 
et je ne me rends pas compte du flou
quand tout est petit 
...
#soupir
...
J'ai aussi depuis peu un compte Instagram.
 

4 commentaires:

JULIE ♥ ADORE a dit…

c'est drôle que tu commences à crocheter tout petit alors que je tente enfin des trucs plus grand que 10 cm ;)
plus c'est petit plus c'est mimi :)

Anonyme a dit…

ils sont à croquer ceux là...
tu as un Iphone ? J'avais recu une coque pour Iphone Kanako dans la little box, mais je n'en ai pas, si elle t'intéresse je te l'envoie ;)

Berry a dit…

Sooooo Cute <3

Steph a dit…

La vérité sort de la bouche des enfants et Martin a trouvé pile le nom qu'il leur fallait !
Il a raison ils sont trop mignons !!!
Pas d'instagram pour moi car mon smartphone n'est pas assez haut de gamme :-(